Pour les bricoleurs ou les professionnels, disposer d’un outillage complet et de qualité est primordial. Entre clé et tournevis en tout genre, perceuse ou encore matériel électrique, le choix ne manque pas. C’est d’ailleurs vers ce type d’outils que de plus en plus de personnes se tournent aujourd’hui afin de faciliter les moments de bricolage ou permettre aux professionnels de gagner du temps. Parmi ces outils, on reconnaît facilement la scie circulaire qui permet de faire des découpes précises et de gagner un temps considérable. Voyons alors ensemble une des marques de professionnels du bricolage, les scies de la marque Dewalt.

Pourquoi choisir une scie circulaire Dewalt ?

Les scies circulaires offrent, en général, de nombreux avantages par rapport à une scie ordinaire ou une scie de table. Contrairement à ces dernières, une scie circulaire est plus mobile car vous pouvez la transporter partout où vous souhaitez couper du bois. Certains modèles proposés, notamment par Dewalt, vous offrent même la possibilité de scier sans devoir les brancher. Ces modèles électriques de la marque vous permettent plus de flexibilité lorsque vous sciez, mais surtout plus de mobilité.

Bien évidemment, tous les travaux réalisés à l'aide d'une scie circulaire peuvent être faits avec une scie de table ou une scie ordinaire à quelques détails près. La scie circulaire est plus polyvalente et peut être utilisée pour des travaux que les deux dernières citées ne peuvent pas faire comme découper quelque chose plus haut ou de l’emporter avec vous.

De plus, d’un point de vue budget et prix, les scies circulaires restent bien plus abordables que les scies de table et vous offrent plus de sécurité.

Ce que vous devez savoir sur les scies circulaires Dewalt

Les scies circulaires de Dewalt vous permettent de faire des découpes droites et précises. Si vous souhaitez découper des planches ou autres matériaux, vous avez la garantie que ces coupes seront droites, mais surtout qu’elles seront faites rapidement. On distingue deux types de coupe :

  • Les coupes longitudinales où la découpe se fait en longueur de la planche ;
  • Les coupes transversales qui se font en travers des planches.

Les scies circulaires vous permettent également de faire des coupes en biseau, mais vous devrez d’abord commencer par régler votre scie dans ce but-là.

Ce que vous proposent les scies circulaires Dewalt

Dewalt est une marque d’outillage professionnel qui vous propose une large gamme de scies circulaires en tout genre destinées aux professionnels. Cette gamme de scies est adaptée aux besoins des professionnels et permet de répondre aux exigences, même les plus difficiles en matière de découpe. Les scies circulaires de Dewalt sont conçues par des professionnels et sont le fruit de recherches poussées et d’essais sur le chantier pour être sûr de fournir un matériel de qualité.

Dans cette gamme, vous trouverez votre bonheur parmi de nombreux modèles à différents prix. Il y aura notamment des scies circulaires avec ou sans fil, mais toujours aussi puissantes et performantes. Elles résisteront même aux travaux les plus durs et exigeants.

Toutes les scies circulaires de chez Dewalt possèdent une protection de lame pour vous protéger et la protéger lorsque celle-ci n’est pas utilisée. Pendant l’utilisation, cette protection se rétracte pour vous offrir les meilleures performances. Vous pourriez régler la profondeur de votre lame afin que vous puissiez avoir le rendu que vous souhaitez et permettre un travail d’épaisseurs différentes.

Chez Dewalt, vous trouverez des scies circulaires de toutes les tailles. Ces tailles sont définies par le diamètre de la lame qui peut aller de 160 mm à 180 mm. Elles sont souvent fournies avec une mallette en plastique pour ranger votre matériel après utilisation.

Ajoutez votre commentaire