Aujourd’hui, on vous présente la petite nouveauté Hitachi, qui ne cesse de faire parler d’elle. À un prix mini, la nouvelle scie circulaire Hitachi a trouvé bon nombre de fans depuis sa sortie et pour cause ; une excellence scie circulaire à un prix imbattable.

Découvrez donc dans notre article toutes les caractéristiques de la scie circulaire Hitachi et tous ses avantages, pour faire votre meilleur choix.

Présentation de la scie circulaire Hitachi

La scie circulaire Hitachi est de couleur verte, portative et compacte, elle peut être gardée partout à la maison, même en appartement. Munie de sa petite boîte à accessoires et une sécurité pour éviter de vous blesser. Pionnier dans le domaine, la marque Hitachi a su offrir des matériaux de qualité, tels que la scie circulaire qu’on vous présente aujourd’hui.

Cette scie circulaire est adaptée pour les utilisations occasionnelles ou même professionnelles, vous pouvez la transporter sans souci, grâce aux protections qui lui sont conférées.

Que dire des avantages de la scie circulaire Hitachi ?

Passons maintenant aux avantages que peut présenter la scie circulaire Hitachi et ce qui lui vaut sa réputation. Le premier atout qu’on lui accorde est sa puissance et rapidité. En effet, la scie circulaire d’Hitachi est très rapide en offrant un résultat parfait de la découpe. Elle arrive à faire des découpes de 45°, ce qui est extrêmement rare chez la plupart des scies circulaires disponibles sur le marché. 

Ce qu’on note également, c’est le bouton de sécurité qui permet de rapidement sécuriser l’appareil, quasi impossible d’oublier de le faire et vous évitez tout accident.

La poignée bi-matière permet un meilleur maintien lors de la découpe, ce qui vous facilite le geste, surtout si vous êtes un professionnel, ou que vous travaillez souvent avec votre scie circulaire.

La grande différence et le plus grand avantage de la scie circulaire d’Hitachi est le fait qu’elle soit polyvalente, elle permet de faire des découpes droites et en biais sur différents types de bois. Vous n’aurez pas besoin d’avoir différentes scies, la scie Hitachi arrive à s’adapter à toutes les situations.hitachi

Avec la scie circulaire Hitachi vous pouvez couper : 

  • Des planches ;
  • Des portes ;
  • Des faux plafonds ;
  • Des escaliers ;
  • Des châssis pour fenêtres ;
  • Des planches de coffrages pour béton.

Les caractéristiques de la scie circulaire Hitachi

Assez parlés des avantages, venez découvrir maintenant les caractéristiques techniques de la scie circulaire d’Hitachi pour en apprendre un peu plus sur elle.

Elle dispose de 1 700 W en puissance, une vitesse de 6 000 tr/min et un diamètre de lame de 185 mm qui vous permet plusieurs types de découpes. Pour ce qui est de la profondeur, vous avez 90°, mais aussi 45°, c’est comme vous le souhaitez. 

En ce qui concerne ses dimensions L x H c’est 296 x 229 x 250 mm, comme vous le voyez, les dimensions sont très petites. La scie circulaire d’Hitachi est non encombrante, vous pourrez donc la transporter sans problème et faire des découpes de manière très aisée, avec un poids ne dépassant pas 4.3 kg.

Pour les accessoires qui sont fournis avec votre scie circulaire Hitachi, vous retrouverez :

  • Un guide pour comprendre le fonctionnement de la machine et de l’ensemble de ses accessoires ;
  • Une lame carbure ;
  • Un coffret de transport pour n’avoir aucun accident durant vos déplacements ;
  • Une clé de serrage.

Vous pourrez vous procurer d’autres accessoires pour les scies circulaires Hitachi, c’est selon vos besoins et vos envies. En effet, cette dernière s’adapte à votre utilisation, si vous êtes un professionnel, ou bien vous l’avez pour un usage peu abusif. Il est donc important de vous attarder sur les caractéristiques de la scie circulaire Hitachi pour savoir quels accessoires supplémentaires prendre avec vous.

Ajoutez votre commentaire